DCEM4 2011/2012 - AMIENS

Forum des DCEM4 2011/2012

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

quota garde et redoublement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dide

MessageSujet: quota garde et redoublement   Mer 26 Oct - 21:35

quand on redouble une année , quelqu'un sait si les gardes effectuées l'année primant sont comptées dans le total du quota de garde ? (je redouble ma D4, j'ai effectué 36 ou 37 gardes sur la D2 D3 première D4, suis-je obligée d'en refaire cette année?)

merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan B.

MessageSujet: Re: quota garde et redoublement   Jeu 27 Oct - 4:11

Les années précédente, la question était posée à chaque pré-rentrée et Dupont avait dit qu'un redoublant D2 ou D3 était obligé de repasser ses gardes ! Je pense que tu va être obligé de faire les 36-(celle faite en D2-D3). Donc 4 au max.
L'administration de l'hopital est incapable de calculer le nombres de gardes faite par chaque externe à cause des échanges. Donc tu en fais une ou deux et pour le reste tu peux toujours dire que tu avais déjà fait plus de garde en D2 et D3.
Dide

MessageSujet: Re: quota garde et redoublement   Jeu 27 Oct - 6:44

merci beaucoup pour la réponse !
nicog

MessageSujet: Re: quota garde et redoublement   Ven 28 Oct - 4:19

Je ne suis pas certain qu'ils ne puissent pas comptabiliser le nombre total de gardes. Certes les feuilles d'échanges ne sont pas prises en compte, mais par contre ils nous payent bien les gardes en fonction du nom inscrit sur la feuille d'émargement dans le service concerné. Je pense qu'ils doivent pouvoir retrouver combien de gardes ont été payées à chaque étudiant... mais je peux me tromper !
chloecharly1

MessageSujet: Re: quota garde et redoublement   Ven 28 Oct - 18:43

non ils ne peuvent pas savoir combien de gardes on a fait, ils nous l'ont dit lors de la réunion d'information du début d'année
parce que le dimanche compte pour 2 et si tu regardes ta fiche de paye c'est écrit 2 gardes si tu as fait 1 dimanche, ils ne peuvent pas savoir si c'était un dimanche ou 2 gardes de semaine, et idem pour le samedi.
Eddy

MessageSujet: Re: quota garde et redoublement   Lun 31 Oct - 22:21

Oui à la pré rentrée ils ont dit qu'ils pouvaient pas compter, trop d'échanges faits donc infaisables.

De plus comme l'a dit Chloé sur une fiche de paie on ne peut pas différencier un dimanche de deux gardes en semaine.

A vous de voir, peut être faire une garde histoire de dire je suis toujours là Very Happy

quota garde et redoublement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1